•  

     

     

    DIDIER DESCHAMPS ET SON EQUIPE DE FRANCE


    votre commentaire
  • BIO ENRIQUE IGLESIAS

    BIO ENRIQUE IGLESIAS

    Enrique Iglesias, de son nom complet Enrique Miguel Iglesias Preysler, né le 8 mai 1975 à Madrid, en Espagne, est un auteur-compositeur-interprète de pop espagnol. Il commence sa carrière au Mexique sous le label indépendant Fonovisa Records, et devient ensuite un des artistes les plus célèbres d'Amérique latine. À la fin des années 1990, il quitte sa maison de disques pour signer un contrat avec Universal Music. Celui-ci comprend l'enregistrement de plusieurs albums à destination d'un public anglophone, via le label Interscope, et d'albums en espagnol à destination du marché hispanophone, via Universal Music Latino. Il est le deuxième fils du célèbre chanteur Julio Iglesias.

    Enrique Iglesias compte plus de 60 millions d'albums vendus à travers le monde, a classé deux titres no 1 au Billboard Hot 100, mais, surtout, détient le record de huit titres placés no 1 au classement singles en langue espagnole, le Billboard's Hot Latin Tracks. Il a vendu plus de 40 millions de singles à travers le monde et plus de 12 millions d'albums rien qu'aux Etats-Unis

    Enrique Miguel Iglesias Preysler est né le 8 mai 1975 à Madrid, en Espagne. Il est le troisième enfant du chanteur espagnol Julio Iglesias et de la mannequin et journaliste Isabel Preysler, d'origine philippine. En 1982, son grand-père est enlevé par l'ETA, le groupe séparatiste basque avant d'être retrouvé peu de temps après, mais par mesure de précaution, Enrique est envoyé à Miami alors qu'il n'a que sept ans. Il finit par rester aux États-Unis et y entame des études de gestion commerciale à l'Université de Miami. Il abandonne ses études pour se concentrer sur sa carrière musicale. Ne désirant pas que son père soit au courant de ses projets dans la chanson, il se présente en tant qu'Enrique Martinez auprès des maisons de disques, utilisant son prénom et le nom de son agent. Il ne souhaite pas non plus se servir de son patronyme célèbre pour dynamiser sa carrière. Il finit par être signé par le label indépendant Fonovisa Records. Il part alors pour six mois à Toronto au Canada pour enregistrer son premier album.

    Le 21 novembre 1995, Enrique Iglesias fait paraître son premier album homonyme intitulé Enrique Iglesias, composé de diverses ballades rock, et sur lequel est présenté son premier grand tube, Si Tú Te Vas. L'album se vend en un million d'exemplaires en trois mois. Sa chanson Por Amarte est apparue dans la bande originale de la telenovela Marisol, avec quelques couplets remaniés. Des éditions italiennes et portugaises de l'album verront le jour, avec certains autres titres également réinterprétés dans la langue locale. Cinq singles sont extraits de cet album, Si tú te vas, Experiencia religiosa, Por amarte, No llores por mí et Trapecista qui sont tous no 1 du classement de musique latine. Avec Experiencia religiosa, il atteint quatre fois le classement Billboard. Avec son album, Enrique Iglesias remporte un Grammy Award dans la catégorie de « meilleure performance de pop latino ».

    En 1997, la popularité d'Enrique Iglesias continue de croître avec la sortie de l'album Vivir. Cet été-là, il participe aux côtés d'Elton John, Bruce Springsteen et Billy Joel à une tournée des stades à guichets fermés et ce, à travers six pays. Débutant à Odessa au Texas, la tournée va ensuite pour trois soirées consécutives à Mexico à la Plaza de Toros, puis deux soirs consécutifs au Monterrey's Auditorio Coca Cola, deux autres au Estadio River Plate en Argentine, devant 130 000 personnes, avant de finir par 19 stades américains. Il s'agit de l'une de ses plus grandes tournées Trois singles sont commercialisés, Enamorado Por Primera Vez, Sólo en Ti et Miente, qui se classent tous trois en tête des classements de musique latine aux États-Unis mais aussi dans de nombreux pays hispanophones. En à peine trois ans, Iglesias dénombre plus de 17 millions d'albums hispanophones vendus. Il est également nommé aux côtés de son père et de Luis Miguel dans la toute nouvelle catégorie des American Music Awards, « artiste latino préféré ». C'est son père qui remporte le prix mais il chante malgré tout lors de la soirée la chanson Lluvia cae.

    Le 22 septembre 1998, Enrique Iglesias fait paraître son troisième album, Cosas del Amor L'album atteint la première place des classements Top Latin Albums et Latin Pop, et à la 64e place du Billboard 200. Il prend alors une direction musicale plus mature, aidé par les singles à succès Esperanza et Nunca te olvidaré, tous deux à la première place du classement du Latin Singles Chart, ce qui assoit encore un peu plus sa position dominante sur la scène musicale latine. Il effectue alors une petite tournée pour promouvoir l'album, avec une escale à Acapulco au Mexique ; celle-ci est suivie d'une plus grande tournée mondiale de plus de 80 dates. Le Cosas del Amor Tour est la première tournée à être sponsorisée par McDonald's. Il remporte à cette période un American Music Award dans la catégorie « artiste latino préféré », dans laquelle il est opposé à Ricky Martin et Los tigres del Norte. La chanson Nunca te olvidaré sera utilisée pour une sitcom espagnole du même nom dans laquelle il interprétera la chanson lors de l'épisode final de la série.

    À partir de 1999, Enrique commence à chanter en anglais, inspiré par le succès d'autres chanteurs latinos qui se mettent désormais à chanter dans les deux langues, anglaise et espagnole, comme Ricky Martin. Sa contribution à la bande originale du film de Will Smith Wild Wild West ira dans ce sens puisque Bailamos se classera no 1 aux États-Unis dans la catégorie générale. Après le succès de Bailamos, de nombreux labels désirent le produire. Il signe alors, après de nombreuses semaines de négociations, un contrat pour enregistrer plusieurs albums chez Interscope. Il enregistre et sort alors son premier album totalement en anglais, Enrique. Cet album pop, parsemé d'influences latines, est enregistré en deux mois et contient un duo avec la chanteuse Whitney Houston, Could I Have This Kiss Forever, ainsi qu'une reprise d'un titre de Bruce Springsteen, Sad Eyes. Le troisième single extrait de cet album, Be With You, deviendra son second no 1. Le dernier single extrait de cet album, You're My Number 1 est réenregistré et commercialisé dans certains pays seulement, car une partie de la chanson est désormais chantée par un artiste local (Alsou en Russie, Sandy & Junior au Brésil et Valen Hsu en Asie

    Enrique Iglesias enchaîne en 2001 avec l'album Escape. Là où les ventes de son précédent album n'avaient pas été flamboyantes, Enrique décide de faire le déplacement pour promouvoir celui-ci. Ainsi il va au Royaume-Uni et le premier single, Hero, se classe no 1 là-bas ainsi que dans d'autres pays. Tout l'album est coécrit par Enrique lui-même. Escape est son plus grand succès commercial. Les singles Escape et Don't Turn off the Lights sont énormément diffusés en radio, leur permettant de bien se classer dans de nombreux classements aux États-Unis et ailleurs. Une seconde édition de l'album fut commercialisée internationalement et contenait une nouvelle version de la chanson favorite d'Enrique, Maybe, ainsi qu'un duo avec Lionel Richie intitulé To Love a Woman. Il profite alors du succès de l'album pour organiser la tournée One-Night Stand World Tour, une tournée de 50 représentations à guichets fermés à travers 16 pays. Après trois représentations consécutives au Royal Albert Hall de Londres, la partie européenne de la tournée s'achève au stade national Lia Manoliu de Bucarest en Roumanie. Ce concert est le point de lancement de MTV Roumanie (en), et le clip de Love to See You Cry fut le premier à être diffusé sur la chaîne. La seconde partie de la tournée, Don't Turn off the Lights, se termine durant l'été 2002 après deux soirs complets au Madison Square Garden et deux autres à l'Auditorium National de Mexico. La date finale fut un show unique au Colisée Roberto Clemente de San Juan à Puerto Rico. En 2002, Enrique rencontra Anna Kournikova sur le tournage du clip Escape.

    Le 17 septembre 2002, Enrique publie son quatrième album en espagnol intitulé Quizás[. Il s'agit d'un album plus sérieux que ses précédents albums espagnols et contient des chansons un peu plus personnelle, dont l'une concerne la relation qu'entretient Enrique avec son célèbre père. L'album commence à la douzième place du Billboard 200. L'album se vend à un million d'exemplaires dès la première semaine, ce qui fait de cet album un des albums espagnols les mieux vendus au monde. Il est d'ailleurs récompensé d'un Latin Grammy en 2003 dans la catégorie meilleur album pop

    . Son dernier single Para Que la Vida est écouté plus d'un million de fois sur la radio. Le clip vidéo de Quizás est le premier clip vidéo en espagnol à avoir été nommé pour un MTV Music Award Enrique fait une performance de cette chanson en live dans le show de The Tonight Show With Jay Leno. Cet album a remporté un Grammy Awards.

    En 2003, Enrique sort son septième album dont le titre 7, qui est le deuxième à avoir été coécrit avec Enrique. Dans cet album, la musique est inspirée des années 1980, dont figure la chanson Roamer, écrite et produite par son ami de longue date et guitariste, Tony Bruno. Le CD contient aussi la chanson Be Yourself, une chanson sur l'indépendance (le refrain parle de l'époque lorsque les parents de Enrique ne pensaient pas qu'il pouvait réussir une carrière musicale). Le premier single était la chanson Addicted, et est suivi par un remix de la chanson Not in Love, avec Kelis. Avec cet album, Enrique est parti dans sa plus grande tournée mondiale. Cette tournée a commencé avec 12 dates dans les États-Unis et a continué dans plusieurs autres pays du monde comme l'Australie, l'Égypte et l'Inde. Les titres les plus connus sont Do You Know? (The Ping Pong Song), Tired of Being Sorry en duo avec la chanteuse française Nâdiya). Tired of Being Sorry connait un énorme succès en 2008 avec plus de 400 000 singles vendus[réf. nécessaire].

    Enrique Iglesias remporte le prix de l'artiste masculin international de l'année aux NRJ Music Awards. Il fait une apparition dans la série How I Met Your Mother (saison 3, épisodes 1 et 2) dans le rôle de Gael et aussi dans la série Mon oncle Charlie. Une compilation intitulée 95/08 Exitos sort le 25 mars 2008 aux États-Unis et est certifié double disque de platine. Elle comprend deux nouvelles chansons : ¿Dónde Están Corazón? et Lloro Por Ti, écrites par Enrique Iglesias et Coti Sorokin. Une seconde compilation, intitulée Greatest Hits, sort en novembre 2008 aux États-Unis et en mars 2009 en Europe. L'album contient deux nouvelles chansons, Away en duo avec Sean Garrett (à l'origine, la chanson était prévue pour figurer sur l'album Doll Domination des Pussycat Dolls) et Takin' Back My Love en duo avec Ciara. Le 13 mars 2009 sortira en Europe une version de Takin' Back My Love en duo avec Ciara. Parallèlement, Enrique collabore une nouvelle fois avec Nâdiya sur le dernier album de cette dernière (Électron libre) pour le titre Miss You.

    Enrique Iglesias sort un nouvel album bilingue, intitulé Euphoria, en juillet 2010[1]. Cet album est composé de 14 chansons : 8 en anglais et 6 en espagnol. Un premier single sort, I Like It, en collaboration avec le rappeur Pitbull. Il est suivi d'un autre duo, Cuando Me Enamoro, avec Juan Luis Guerra. Plusieurs autres duos figurent sur cet opus comme Dirty Dancer avec Usher et Lil Wayne ou encore Heartbeat avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls. Il écrit tous les duos constituant cet album lui-même, c'est après l'écriture de ces chansons qu'il choisit avec qui il veut les chanter (Usher, Pitbull, Juan Luis Guerra, Akon). Exception pour la chanson Heartbeat qu'il écrit sur mesure pour la chanteuse Nicole Scherzinger. Il effectue une tournée en France à Nice le 31 mars 2011 et le 2 avril 2011 à Paris. En juin 2011, il sort le clip vidéo de Dirty Dancer avec Usher et Lil Wayne. En septembre 2011, il sort le clip de son single I Feel I Like How It Feels avec le rappeur Pitbull, avec qui il travaille également sur le titre Come & Go.

    Le 30 avril 2012, lors d'une conférence de presse, Jennifer Lopez annonce qu'elle sera en concert avec Enrique Iglesias de début juillet à fin août 2012, notamment au Liban. De décembre 2012 à février 2013, il est l'un des trois parrains de la saison 9 de Star Academy (France) diffusée sur NRJ 12 au côté de Will.i.am et de Matt Pokora.

    Le 17 mars 2014, il publie l'opus Sex and Love, qui contient les singles Heart Attack, El Perdedor et I'm a Freak. Cet opus, comprend les compositions de The Cataracs, DJ Frank E, Bruno, Carlos Paucar, Santos & Bueno, Juan Magan, Descemer Bueno, Metrophonic, Mark Taylor ou encore Sandy Vee. Il y contient aussi des collaborations avec Pitbull, notamment deux clips (Now I'm a Freak et Let Me Be Your Lover) ou d'autres collaborations avec Flo Rida, Kylie Minogue ou bien Jennifer Lopez. Le titre Beautiful en duo avec Kylie Minogue est inclus dans l'opus Kiss Me Once de la chanteuse.

    Le 30 mai 2015, lors d'un concert à Tijuana au Mexique, il se blesse à la main en voulant attraper un drone. À la fin du concert, il part à Los Angeles pour se faire opérer d'urgence et soigner ses nombreuses entailles sur sa main droite. Il reprend sa tournée mondiale le 3 juillet 2015 à Mexico.

    En 2015, Nicki Jam  sort El Pèrdon en duo avec Enrique Iglesias. En 2016, Enrique sort son single Duele el corazón, en featuring avec Wisin. En février 2017, il sort son single "Subeme la radio".

    En 2017, il participe au nouvel album de son ami Pitbull pour une nouvelle collaboration sur le titre Messin' around.

    Enrique Iglesias vit avec la joueuse de tennis russe Anna Kournikova depuis 2001 (apparue dans le clip d'Escape), et des rumeurs de mariage avaient circulé en 2003 et à nouveau en 2005. Il déclare en septembre 2011 ne pas compter se marier, le mariage ne changeant selon lui rien à sa relation. En revanche, Anna Kournikova (sa compagne) déclare vouloir des enfants. Il a également fréquenté l'actrice Jennifer Love Hewitt qui d'ailleurs apparaît dans son clip "heroe".

    Le 16 décembre 2017, Anna donne naissance à leurs premiers enfants, des jumeaux prénommés Nicholas et Lucy

     

    BIO ENRIQUE IGLESIAS

     

     


    votre commentaire
  •  

    Micheille Solangie Soifer Cardenas (née à Lima, le 2 novembre 1989), également connue sous le nom de Soifer, est une chanteuse, chef d'orchestre, mannequin et actrice péruvienne. Soifer, après avoir publié sa première chanson et une forte diffusion à travers les stations de radio du Pérou Ritmo Romantica.

    Micheille Solangie Soifer Cardenas est né le 2 Novembre 1989 à Ventanila-Callao à Lima-Peru.Proviene d'une famille de musiciens de ses parents Padre.Sus sont Mark Soifer, musicien professionnel et Katherine Cardenas.Desde la 5 ans il a commencé à faire ses premiers pas en tant qu'artiste a participé aux récitals de son école "Issac Newton" en chantant, en jouant et en dansant.A 14 ans il est allé avec sa famille à Yuta-USA en raison des problèmes forts Les finances de la famille qu'ils ont traversé.Travailler comme Ninera pour aider sa famille et a également étudié aux États-Unis. À l'âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Paul Fernandez à Yuta-USA et est retourné à Ventanilla-Peru pour se marier, puis Paul est retourné aux États-Unis, en raison de la crise qu'ils traversaient. le chanteur ne maintient pas la communication avec Paul, puisqu'il réside actuellement aux Etats-Unis. En 2014, Micheille traite son divorce, puisqu'il entretient aujourd'hui une relation avec son partenaire Erick Sabater, qu'ils prévoient de formaliser correctement.

    En 2009, Micheille rejoint le groupe "Las Hijas De Su Madre" à l'âge de 19 ans et en 2010, elle rejoint le groupe "Alma Bella", qui se distingue par son grand talent dans le chant et la danse la plus sexy. Dans ce groupe, il a interprété et fait le thème "Bombom Asesino" au Pérou. [2] Elle a rejoint Combate-Peru en 2011 et 2012. En 2013, elle a débuté comme actrice dans la série star de "Derecho de Familia" et plus tard dans "Gamarra", puis a participé au "En el Gran Show" de Gisela, dans lequel Je suis en deuxième place, entre plus tard This is War en tant que concurrent dans ledit programme devenant un artiste exclusif de la télévision américaine, cette même année au mois d'octobre, je enregistre son hit de 2014 "Hoy Quiero" à côté du duo Identico. À son tour, la 4ème saison de This is War, a remporté la première place du concours de danse "Friends and Rivals VIP 2013" avec sa présentation finale de danse et de chant, qui a été la plus applaudie et flattée par le jury. En outre, la chanteuse a remporté le titre de «Meilleur Guerrier de la saison 4», en raison de son excellente performance en cette saison et a été la première femme à remporter ce titre. En 2014, elle a continué dans This is War, et dans la saison 5 de This is War, elle a fait ses débuts en tant qu'hôte dans "Versus De Colegios", à côté de Yaco et Melisa, qui a fait 26.4 points à ses débuts. Mai, retour au combat, malgré un contrat avec This is War pour toute l'année 2014 je démissionne et retourne à la réalité dans laquelle je commence sa carrière; Le 10 juillet 2014, elle a fait ses débuts en tant qu'entrepreneur, ouvrant son premier magasin à Gamarra Forcap Jeens, a actuellement 3 magasins et son atelier de production pour les femmes et les hommes. Le 26 septembre 2014, il lance officiellement et lance sa société de production "Los Bombones" d'événements artistiques, de spectacles et de programmes Web. Au mois de novembre, il sort son hit "No es Cierto", la version N'Samble salsa, qui joue actuellement sur les stations de radio péruviennes ainsi que son tube "Hoy Quiero". Ce même mois, elle est élue capitaine de l'équipe rouge en combat, il est à noter qu'elle est la plus forte et leader de ce programme de compétition. Le 7 décembre 2014, il lance sa page "Los Bombones TV" (Portail d'information Web), un média journalistique qui rapporte tout sur le Pérou et la farandole. Le 8 janvier 2015, la chanteuse a créé sa Talent Academy «Soifer & Sabater» (interprétation, chant, danse et mannequinat), dans laquelle elle a fait ses débuts en tant que professeur de chant et de danse. Actuellement, Micheille Soifer est un combattant, il a lancé son nouveau hit "best impossible" ft. Vegasonica qui a même été nominé dans Mtv, la belle chanteuse prévoit de sortir plus de projets télévisés, musicaux et d'affaires en 2015.

    Le 19 janvier 2015, il a rejoint le programme jeunesse d'Atv Televisión, «Combate de verano», dont le synopsis porte sur les compétitions.
     
    Chansons 
    • "Bombom Asesino" (2010)
    • "Mermelada" (2010)
    • "Insensible a ti" (2011)
    • "Cobarde" (2011)
    • "Mio" (2012)
    • "Estoy Enamorada" (2013) cover 
    • "Creo en Ti" (2013) cover
    • "Hoy Quiero" (2013)
    • "No es Cierto" (2014) version en salsa
    • "Mejor Imposible" (2015)
    • "quiero darte amor (2015)

     


    votre commentaire
  • Fille  de l'acteur Tyrone Power et Linda Christian, tous deux acteurs, Romina Power, actrice et chanteuse américano-italienne voit le jour le 2 octobre 1951 à Los Angeles, Californie, États-Unis. Albano Carrisi, fils de Iolanda et Carmello Carrisi, chanteur originaire d'Italie, naît le 20 mai 1943 à Cellino di Marco Brindisi.

    Réunis par le de stin en Italie, Al Bano et Romina Power forment un du o de choc à partir de 1970 et fait chavirer le coeur du monde entier au ryth me de la musique pop.

    Avant d'être ensemble

    Romina Power passe une partie de son enfance aux Etats-Unis mais suite au divorce de ses parents, elle se rend en Italie avec sa mère en 1956. Héritant du métier de ses parents, elle commence sa carrière d'actrice à 13 ans avec « Menage all'italiana » de Laurentis et Ugo Tognazzi et poursuit avec plus d'une dizaine de films tournés pour la plupart en Italie. On la voit dans « Vingt-quatre heures de la vie d'une femme » en 1967, « Mayerling » en 1968 et « La horse » en 1970.

    Elle se lance dans le monde de la musique vers l'âge de 18 ans avec son partenaire Al Bano .

    Al bano, lui, se passionne de musique depuis l'enfance et part pour Milan à l'âge de 16 ans avec sa guitare. Il débute dans le monde musical auprès de la maison de disques Clan Celentano et au Festival delle Rose en 1966.

    Doté d'une voix exquise héritée de sa mère, il se fait connaître avec le titre « Nel sole » numéro un des ventes italiennes de 45 tours en 1967. Écrivant lui-même ses chansons, il continue à faire parler de lui avec « Pensando a te », « Mezzanotte d'amore » et bien d'autres chansons inspirant de nombreux cinéastes.


    Leur histoire d'amour et la musique

    Al Bano et Romina Power se marient le 26 juillet 1970 et donnent naissance à Ylenia la même année. Leur fils Yari naîtra en 1973, leurs filles Romina Jr en 1987 et Cristel en 1985. Dans la vie professionnelle, ils ont commencé à chanter ensemble avec « Storia di due innamorati » en 1970. Puis ils poursuivent avec « Dialogo » en 1975.

    En matière de festivals, le couple présente à l'Eurovision « We'll live it all again » en 1976 et « Magic oh Magic » en 1985. Puis ils ont participé à plusieurs reprises au Festival de Sanremo avec « Felicità » en 1982, puis « Ci sarà » en 1984. Celui-ci leur vaudra le premier prix.

    Leur famille est aussi très présente dans leur vie artistique. Leur fille Cristel participe à la réalisation de l'album « Sempre sempre » sorti en 1986 sous le label WEA et leur aînée Ylenia chante « Abbi fede » avec Romina Power dans l'album « Libertà » de 1987. Pour le duo, cette année est aussi marquée par le succès du tube « Nostalgia canaglia ».

    En 1989, restant dans l'esprit de famille, Romina Power fait un duo avec son demi-frère Tyrone Power Jr dans l'album « Fragile ». En 1991, Al Bano et Romina Power chantent « Oggi sposi » au Festival de Sanremo et fêtent leurs 25 années de carrière dans le monde artistique.

    1994 est une année très dure pour le couple, leur fille aînée Ylenia a disparu à la Nouvelle-Orléans en janvier. Ils ont annulé tous les concerts pour Cher Cher Ylenia mais celle-ci est restée introuvable. Désormais leur vie ne sera plus comme avant.

    Aussi leur belle histoire d'amour en musique marquée par des tournées européennes, américaines et asiatiques et valant 8 disques de platine et 26 disques d'or se terminera en 1999, lors de leur divorce. Leur séparation fait la une des journaux notamment en Italie. Al Bano va même jusqu'à envoyer une lettre expliquant les raisons de leur divorce au magazine hebdomadaire Oggi.


    Al Bano et Romina, chacun en solo

    A partir de 1989, Romina Power, jouissant du talent d'écrivain publie « Autoritratto dalla A alla R », « Cercando mio padre » en 1998, et « Ho sognato Don Chisciotte » en 2000. Elle traduit également certains écrits tels que « Kalifornia it's here now » et « Upaya » en 2004.

    Puis elle se retrouve dans les spectacles à la télévision de 1999 à 2001 et joue au théâtre de 2000 à 2003 dans « I monologhi di vagina » de Eve Ensrer. Également peintre, elle réalise un bon nombre d'expositions aux couleurs vives. Actuellement elle se tourne aussi vers le cinéma en tant que régisseur.

    Al Bano de son côté, se lance dans une carrière solo dès 1996 et sort « E la mia vita », titre repris dans son livre autobiographique écrit avec Roberto Allegri. Il poursuit avec « Verso il sole » l'année suivante et « Ancora in volo » en 1999.

    En 2001, année de son mariage avec Loredana Lecciso, une présentatrice télé avec qui il aura deux fils Yasmine et Bido, il part pour Moscou à l'occasion du festival de la Musique Italienne. Depuis, il participe à de nombreuses émissions télévisées jusqu'en 2003 où il sort « Carrisi canta Caruso ». Fidèle au Festival de Sanremo, il y revient en 2007 avec « Nel perdono », un hymne contre la guerre.

    Al Bano et Romina Power, ensemble ou chacun en solo, aiment à offrir au public le meilleur d'eux-mêmes. Si Romina Power se lance à la poursuite de sa carrière cinématographique, Al Bano se livre à la réalisation de certains vidéos comme « Nel cuore del padre ». Al Bano reste dans sa ville natale Cellino San Marco et Romina Power repart vivre aux États-Unis en 2008.

     


    votre commentaire
  • MIETTA CHANTEUSE ET ACTRICE ITALIENNE

    Mietta de son vrai nom Daniela Miglietta est une chanteuse et actrice italienne, née à Tarente le 12 novembre 1969.

    Mietta débute au Festival de Sanremo en 1988 , puis repérée par Amedeo Minghi , qui lui écrit la chanson « Canzoni » en 1989 elle gagne le festival de Sanremo dans la catégorie jeune. Ils chantèrent ensemble « Vattene Amore » en 1990.

    ÉditionArtisteChansonAuteurCatégoriePositionPrix
    Festival de Sanremo 1988 Mietta Sogno Claudio Mattone Nuove Proposte -  
    Festival de Sanremo 1989 Mietta Canzoni Pasquale Panella, Amedeo Minghi Nouveaux 1 Prix Premier prix « Nuovi »
    Premio della Critica Mia Martini
    Festival de Sanremo 1990 Mietta & Amedeo Minghi Vattene amore Pasquale Panella, Amedeo Minghi Champions 3 Prix troisième place
    Festival de Sanremo 1991 Mietta Dubbi no Pasquale Panella, Amedeo Minghi Champions 7  
    Festival de Sanremo 1993 Mietta feat. I Ragazzi di Via Meda Figli di chi Mietta, Antonello De Sanctis, Giuseppe Isgrò et Nek Champions 6  
    Festival de Sanremo 2000 Mietta Fare l'amore Pasquale Panella, Armando Mango et Mango Champions 13  
    Festival de Sanremo 2004 Mietta & Morris Albert Cuore Sergio Dall'Ora, Simone Boffa Unique 8  
    Festival de Sanremo 2008 Mietta Baciami adesso Pasquale Panella, Daniele Ronda Champions 11

      

    MIETTA CHANTEUSE ET ACTRICE ITALIENNE

    MIETTA CHANTEUSE ET ACTRICE ITALIENNE


    votre commentaire